Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 

123people lance sa nouvelle application mobile sur iOS et Android OS

Publié le
 
123people lance sa nouvelle application mobile sur iOS et Android OS

123people, qui se présente comme le leader en matière de recherche de personnes sur le net, a dévoilé sa nouvelle application mobile. Destinée à la fois aux possesseurs d’iPhone et de smartphones tournant sous Android OS, la plateforme mobile de Google, cette application propose de découvrir encore plus de fonctionnalités afin de retrouver des informations importantes sur les personnes qu’ils recherchent.

Selon Gilles Clouët des Pesruches, le directeur général de la société 123people, la nouvelle application permet aux utilisateurs d’iPhone et de smartphones sous Android OS de rechercher encore plus facilement et rapidement leurs amis, familles ou connaissances, peu importe leur location. De plus, Gilles Clouët des Pesruches ajoute que le nouveau logiciel leur propose également d’échanger directement des informations avec eux via leur mobile.

Parmi les améliorations que comporte la nouvelle version de l’application mobile 123people, on retrouve la possibilité d’effectuer des recherches encore plus rapidement à travers des photos, des numéros de téléphone, des profils de réseaux sociaux, ou encore des adresses mail. De plus, le logiciel permet à ses utilisateurs de sauvegarder directement ces informations dans sa liste de contact pour plus de convenance. Il est également possible de télécharger le résultat des recherches afin de pouvoir les consulter ultérieurement sans le besoin de se connecter au net.