Publié le

Alcatel fait son retour avec une gamme de cinq nouveaux mobiles

Alcatel fait son retour avec une gamme de cinq nouveaux mobiles

Après la prise de contrôle du chinois TCL sur sa division mobile, Alcatel revient sur le devant de la scène avec la sortie de 5 nouveaux mobiles. Rebaptisé T&A Mobile Phones, cette nouvelle entité a décidé de conserver la marque Alcatel avec pour objectif de redéployer la marque grâce à une nouvelle gamme de produits innovants au niveau du design et des fonctionnalités des téléphones. Cinq mobiles font donc leurs apparitions sur le marché :

L'OT-E256 : Cet appareil à clapet possède des touches d'accès direct, un compteur de minutes, le transfert d'appel, des SMS enchaînés, une kyrielle de sonneries polyphoniques, des jeux en couleurs et un voyant extérieur qui affiche l'état du réseau ou l'arrivée d'un message.

L'OT-S853 : Derrière sa finition " soft touch ", ce téléphone embarque les technologies Bluetooth et Edge. En plus il est doté d'un haut parleur 3D surround, d'un lecteur Mp3, d'une radio intégrée et d'une télécommande. Son appareil photo bénéficie d'un capteur de 1.3 megapixels (zoom x8) avec un format de prise de vue panoramique. L'OT-S853 peut enregistrer des vidéos uniquement limitée à la mémoire.

L'OT-C551 : Téléphone d'entrée de gamme, sa caméra peut enregistrer 30 secondes de vidéo. Il possède une gestion exclusive de partage et d'envoi de photo par MMS.

L'OT-C552 : Grâce à sa fonction 3-2-Share, ce mobile donne un accès rapide aux fonctions prise de vue (panorama, vidéo 30 secondes) ou encore à la prise de vue format XXL.

L'OT-C652 : Ce mobile à clapet bénéficie d'un appareil photo et d'une caméra vidéo, d'un écran externe et d'un port infrarouge.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....