Publié le
Cegetel signe un accord de MVNO avec SFR
Cegetel signe un accord de MVNO avec SFR

Cegetel a signé avec SFR un accord de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) afin de compléter ses offres de téléphonie fixe, d'accès à internet et de réseaux de données. Pour Cegetel, l'objectif de cet accord est de séduire les PME, qui souhaitent une offre conjointe fixe et mobile simple.

En effet, selon une étude de marché menée par TNS-Sofrès pour Cegetel en septembre 2004 : plus de 70% des décideurs de ce marché déclarent vouloir une offre convergente fixe-mobile en simplifiant leurs démarches de gestion en matière de télécommunications tout en bénéficiant d'avantages tarifaires accrus. Suite à ce constat, en complément de ses services de télécommunications fixes, Cegetel a donc décidé de devenir MVNO pour commercialiser lui-même des offres de téléphonie mobile.

Une première offre, intitulée " C Mobile ", sera lancée d'ici la fin du 1er semestre 2005. Elle permettra aux PME de profiter d'économies substantielles, notamment sur les communications fixes et mobiles entre les collaborateurs d'une même entreprise. Il faut savoir que les appels internes représentent environ 30% des communications totales. Cette nouvelle offre convergente de Cegetel sera commercialisée, pour les entreprises de taille moyenne, par ses équipes de vente directe, et, pour les petites entreprises, par son réseau de partenaires distributeurs composé de 800 points de vente et de plus de 4000 commerciaux.

La rédaction

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....