Publié le

Cellhire s'ouvre au Blackberry

Cellhire s'ouvre au Blackberry

Aujourd'hui, le Blackberry offre un accès permanent et rapide aux e-mails. Afin de compléter sa gamme d'offres, Cellhire lance deux formules : "Blackberry pour l’étranger " avec un accès illimité à Internet et "Blackberry pour la France".

Pour cela, Cellhire a noué un partenariat avec l’opérateur britannique O2. Avec l'offre "E-mails et Internet illimités", les utilisateurs ont un accès illimité à Internet et à leurs e-mails, que ce soit en France ou à l’étranger, à partir de 56 € HT par semaine.

Cellhire a également conçu spécialement pour la France, une offre à partir de 9 € par jour pour les entreprises hésitant à passer au Blackberry. Cette offre permet de profiter d'une capacité de 4 Mo (Internet, e-mails et pièces jointes).

Avec le Blackberry, aucune manipulation n'est à effectuer ; les utilisateurs ont un accès direct à leurs e-mails. Pour les entreprises ne synchronisant pas le Blackberry à leur serveur BES, Cellhire fournit une adresse e-mail : votrenom@netmobile.com. Il suffit alors de rediriger les emails vers cette adresse temporaire.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....