Publié le

Deux nouveaux téléphones compatibles EDGE et UMTS prévus en mars chez Orange

Deux nouveaux téléphones compatibles EDGE et UMTS prévus en mars chez Orange

Lors du 3GSM World Congress à Cannes, Orange a annoncé que les smartphones Nokia 6630 et 6680 seront intégrés dans sa gamme. Ces deux terminaux arriveront en mars-avril 2005 dans les boutiques d’Orange France. Une sortie qui correspond notamment à l'arrivée de la technologie EDGE dès le printemps 2005 prochain. Orange va ainsi conjuguer la technologie UMTS et EDGE afin de proposer une couverture complémentaire à " moyen débit ".

« Nous sommes très satisfaits de cette collaboration avec Nokia, car ces deux produits sont les seuls smartphones du marché et de plus ils sont EDGE et UMTS ce qui va nous permettre de faire bénéficier du haut débit mobile partout et pour tous » a déclaré Julien Billot, directeur des marchés grand public et professionnel de Orange France.

Les équipes de Nokia et d’Orange ont collaborés ensemble avec pour objectif de personnaliser ces smartphones en intégrant de nouvelles applications complémentaires comme des jeux Java, un système de navigation ou encore des logiciels professionnels. Ces deux téléphones sont basés sur Symbian OS et la série 60 de Nokia.

Philippe ABADI

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....