Publié le

Futur Telecom vise le leadership sur le marché des PME

Futur Telecom vise le leadership sur le marché des PME

L’opérateur virtuel Futur Telecom veut devenir en 3 ans le leader du segment PME (10 à 300 salariés) sur le réseau SFR. Afin de conforter sa place parmi les majors de l’industrie, Futur Telecom a mis en place plusieurs outils ; Au niveau du système d'information, l'opérateur a élaboré un système propriétaire autorisant le service marketing à paramétrer directement ses offres au sein du système d’information.

Pour assurer son développement, l’opérateur virtuel a lancé au mois de juin un plan de recrutement en multipliant par deux ses effectifs commerciaux. Les équipes informatique et marketing ont également été renforcées. De plus, l'entreprise s’est dotée d’une nouvelle identité graphique.

Par ailleurs, Futur Telecom lance deux nouvelles offres Open Talk et Twin Pro. La première formule est une offre de convergence fixe/mobile avec appels illimités entre tous les collaborateurs. Quant à Twin Pro, elle a été spécialement conçue pour promouvoir l’usage du mobile auprès des salariés des TPE qui représentent 26% des actifs en France.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....