Publié le

L'actualité en bref sur Orange, BenQ-Siemens et Nokia

L'actualité en bref sur Orange, BenQ-Siemens et Nokia

- Selon des tests réalisés par Nokia en France, les essais pilotes DVB-H ont révélé une très forte demande de la part des consommateurs pour des services de diffusion de TV mobile. 68% des utilisateurs ont déclaré être disposés à payer pour des services de TV mobile. Les participants regardaient la TV mobile 20 minutes par jour en moyenne, et ce plutôt en début de matinée, le midi et en milieu de soirée. Près de la moitié d'entre eux en France ont déclaré qu’ils regardaient la TV mobile essentiellement à leur domicile.

- Du 10 au 19 mars, France Télécom retransmet, en accord avec France Télévisions et l'UER (Union Européenne des Radios-diffuseurs), les Jeux Paralympiques Orange World. Les abonnés auront accès aux images des épreuves en direct, à la couverture éditoriale (fil de dépêches, photos, résultats ...) et au programme du jour avec un résumé quotidien des épreuves sur Orange World Vidéo.

- A partir du printemps 2006, le footballeur Ronaldo sera l’ambassadeur attitré de la marque BenQ-Siemens. Ce célèbre attaquant brésilien participera au lancement du téléphone mobile 3G haut de gamme, le BenQ-Siemens EF81 (premier mobile de la nouvelle marque BenQ-Siemens) au travers d’une campagne publicitaire qui sera dévoilée courant du second trimestre 2006.

- Pour fêter la naissance du 118 712, France Télécom et Orange organisent un grand jeu à travers toute la France et sur www.118712.fr. A la clef des milliers de cadeaux sont à gagner, dont 12 lots d'une valeur de 118 712 € et 5000 bons d'achat de 12 € à valoir sur www.francetelecom.com.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....