Publié le

L'actualité en bref sur SFR, Orange et Bouygues Télécom

L'actualité en bref sur SFR, Orange et Bouygues Télécom

- L'association Robin des toits, qui lutte contre l'implantation abusive des antennes relais des opérateurs de téléphonie mobile, est poursuivi en diffamation par Orange et SFR pour avoir déclaré dans le Journal du Dimanche du 9 novembre 2003 : "Les opérateurs dissimulent les vraies expositions pour des histoires de gros sous".

- Le nouveau single de Patrick Bruel est accessible sur les mobile Orange. L'opérateur distribue gratuitement en exclusivité le Mobitube de Patrick Bruel, une version d'une minute quarante du nouveau single de l'artiste "J'm'attendais pas à toi". Le téléchargement du Mobitube peut s'effectuer 24h/24 jusqu'au 12 avril depuis les vitrines interactives Bluetooth de 8 Boutiques Orange à Bordeaux, Lille, Paris-Madeleine, Marseille, Nice, Toulouse et Strasbourg.

- En complément de ses forfaits Neo, Bouygues Télécom propose une offre incluant une heure d'appels vers l'Afrique, le Maghreb. Pour 12,90 € par mois, l'abonné dispose d'une heure de communication permettant des appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles de plus de 55 destinations (Afrique, Maghreb et Dom). Le prix à la minute revient à 0,22 euros, que ce soit vers un fixe ou un mobile.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....