Publié le

L'album de Robbie Williams en carte mémoire pour les téléphones mobiles chez The Phone House

L'album de Robbie Williams en carte mémoire pour les téléphones mobiles chez The Phone House

Aujourd'hui, les nouveaux téléphones mobiles sont devenus des produits complets grâce à leurs nombreuses fonctions multimédia (appareil photo, lecteur MP3, caméra vidéo), et l'arrivée de la 3G qui autorise des hauts débits.

The Phone House, et le chanteur Robbie Williams ont donc décidé d'innover dans le monde de la téléphonie mobile. En effet, un accord de partenariat avec EMI Music et The Phone House, a été passé pour la distribution du nouvel album de Robbie Williams sous la forme d'une carte mémoire flash MMC.

"Avec la hausse croissante des ventes de téléphone appareil photo depuis l'année dernière, le marché de la carte mémoire qui permet de stocker des photos a explosé. La musique sur carte mémoire marque le début d'une nouvelle génération de support de musique numérique, qui devient ainsi plus accessible et plus mobile.", a déclaré Bernard Flobert, PDG de The Phone House.

Robbie Williams devient ainsi le premier artiste à proposer son nouvel album sur une carte mémoire flash qui s'insert directement dans un téléphone portable. Ce nouveau support musical sera distribué au prix de 49 €, à partir du 12 janvier dans les 185 magasins de The Phone House. De nombreux artistes devraient donc suivre cette première dans le monde de la téléphonie mobile.

Philippe ABADI

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....