Publié le

La première oreillette bluetooth signée Panasonic fait son apparition

La première oreillette bluetooth signée Panasonic fait son apparition

Panasonic lance sa première oreillette Bluetooth. Baptisée BHX70, elle est spécialement adaptée pour le modèle X70. Cette oreillette est compatible avec tous les appareils intégrant la technologie Bluetooth. Trois coques sont disponibles en trois coloris : orange, argenté et bleu nuit.

Cette oreillette épouse les contours de l'oreille. Elle mesure 57x36x30mm et son poids est de 23 grammes. Elle peut se porter indifféremment à droite ou à gauche car elle est réversible. Son autonomie en conversation est de 5 heures et 125 heures en veille. De plus, la batterie de la BHX70 peut être rechargée grâce au chargeur du X70.

Basée sur la technologie Bluetooth 1.1, l'oreillette s'active grâce au bouton central qui permet d'utiliser et de contrôler l'ensemble des fonctions. L'utilisateur peut facilement répondre ou mettre fin à une conversation téléphonique, composer un numéro à l'aide de la numérotation vocale, recomposer le dernier numéro ou tout simplement allumer ou éteindre l'oreillette. Un autre bouton coloré permet quant à lui de régler le volume. L'oreillette Bluetooth sera disponible dès novembre au prix de 109 €.

L. R.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....