Publié le

Panasonic prépare l'arrivée du VS3

Panasonic prépare l'arrivée du VS3

Panasonic lance une campagne marketing européenne dédiée au VS3. Celle-ci vient de débuter avec la mise en ligne d'un nouveau site interactif en Flash qui est notamment traduit en 5 langues.

Tout d'abord, ce site donne la possiblité aux utilisateurs de jouer online et de gagner le VS3. Le jeu prend place dans un monde animé, dans lequel il faut aider les personnages à pousser des blocs de couleurs sur un sol dallé. Le but du jeu est aussi d'éviter les attaques des " fantômes et des zombies ". Chaque mois, le joueur obtenant le score le plus élevé en Europe gagne un téléphone VS3 sachant que le nombre de participation est illimité. Pour jouer, les internautes doivent s'inscrire sur le site et choisir parmi 3 personnages ayant chacun leurs propres capacités en termes d'agilité, de résistance et de force.

Un écran de 16 millions de couleurs !

Le VS3 sera lancé à la rentrée. Panasonic souligne d'ailleurs que ce modèle sera le produit phare de la marque en 2005. Ultra-plat, le VS3 est doté d'un appareil photo de 1,3 mégapixel qui permet d'effectuer une séquence de 15 prises de vues en rafale en 2 secondes. Ce clamshell est en outre le premier téléphone du marché à offrir un écran QVGA 2,2 pouces de 16 millions de couleurs. Grâce aux XChangeable Covers, les utilisateurs du VS3 peuvent aussi assortir leur fond d'écran et leur sonnerie à la coque choisie.

" Pour la conception de ce téléphone, nous avons analysé attentivement le comportement des consommateurs et répondu à la tendance observée, à savoir la personnalisation. Tout le monde souhaite un téléphone portable mais chacun le veut unique. Ainsi, notre nouveau concept de personnalisation totale permet aux clients de réellement transformer leur téléphone et de l'adapter à leur style ", affirme Motohisa Kontani, Directeur et membre du Conseil d'administration de Panasonic Mobile Communications.

De plus, le Panasonic VS3 est équipé d'une fonction permettant de deviner l'humeur des SMS avant même de les lire ! A chaque smiley reçu est associée une couleur. Ainsi, lorsque l'on reçoit un SMS avec une emoticon, le téléphone émet un signal lumineux correspondant. Le VS3 bénéficie du célèbre jeu Sonic, par contre, il ne sera pas intégré sur les mobiles vendus dans les Espaces SFR.

Il pèse 102 grammes et mesure 17,6 mm d'épaisseur. Cette version possède un bouton d'ouverture par simple pression. Le VS3 est équipé de sonneries MP3 et de jeux en 3 dimensions. Compatible Java, il peut télécharger d'autres jeux. Ce GPRS tri bande a une autonomie de 3 heures de communication et de 200 heures en mode veille. Attendu en septembre, il sera disponible au prix de 299 € hors abonnement.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....