Publié le

SFR élargit son offre de contenus musicaux à partir du 1er trimestre 2005

SFR élargit son offre de contenus musicaux à partir du 1er trimestre 2005

SFR a décidé de placer la musique au coeur de sa stratégie et de son offre de nouveaux services multimédia à travers deux nouvelles initiatives. En effet, depuis fin décembre 2004, SFR propose à ses abonnés 3G, de retrouver chaque semaine un nouvel extrait vidéo de ce tour de chant unique, sur le portail Vodafone live! (rubrique SFR MUSIC ou VIDEO). Pour les fans, l'opérateur prévoit également une diffusion, le 24 mars 2005 à 19 heures, de l'intégralité du Show Case de l'artiste, sur SFR TV, la chaîne TV de SFR accessible depuis le site web www.sfr.fr.

SFR sera aussi partenaire de la 20ème édition des Victoires de la Musique, qui aura lieu le 5 mars 2005 au Zénith. Dans le cadre de ce partenariat, un site Wap officiel des Victoires de la Musique sera disponible sur le portail de services Vodafone live (rubrique SFR MUSIC). Ce site officiel présente l'association "les Victoires de la Musique" et rappelle la liste des nominés par catégories. Les abonnés SFR, équipés de mobiles 3G, auront la possibilité de suivre en direct depuis leur mobile l'édition 2005 de la cérémonie et de retrouver les archives vidéo des éditions précédentes.

Pour tous les clients ayant accès à Vodafone live, un dispositif de vote en ligne sera mis en place pour leur permettre d'élire leur artiste favori parmi les nominés, et avoir ainsi l'opportunité de gagner des places pour la cérémonie du 5 mars. Au total, une centaine de places sera réservée pour les clients de SFR ayant participé au vote.

L. R.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....