Publié le
Sagem lance des bornes publiques pour imprimer des photos depuis un mobile
Sagem lance des bornes publiques pour imprimer des photos depuis un mobile

Sagem vient de concevoir des kiosques numériques qui auront pour principale vocation de développer instantanément dans les lieux publics des photos numériques depuis un téléphone mobile via la technologie sans fil Bluetooth ou infrarouge, une carte mémoire, une clé USB, ou un CD-DVD Rom.

Le fabricant a développé deux types de kiosques : le SAGEM EASY KIOSK C 50, une borne de comptoir adaptée pour les espaces restreints, avec un écran tactile et une imprimante à sublimation thermique. Une autre kiosque, dénommé SAGEM EASY KIOSK A 100, permettra au client de gérer de façon autonome ses différentes transactions via des moyens de paiement par carte bancaire. L'utilisateur pourra aussi retoucher les photos en ajoutant des effets spéciaux. L'impression des photos est très rapide : 30 photos peuvent être imprimées en 2 min 30 !

Ces bornes seront placées dans les lieux publics (buralistes, points presse, centres commerciaux, hôtels, restaurants, photographes indépendants, commerçants, librairies, aéroports, gares, hôpitaux, cinémas...). Elles proposeront également le téléchargement de sonneries polyphoniques et de jeux. Il sera également possible d'acheter de la musique Mp3 en ligne.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....