Publié le

Un annuaire des mobiles voit le jour

Un annuaire des mobiles voit le jour

Aujourd'hui, 20 % des Français ne disposent plus de téléphone fixe et à peine plus de 1% des abonnés mobiles figurent dans l’annuaire. Face à ce constat, « 118 218 Le Numéro », neuf cegetel et Nokia ont pris la décision de se regrouper pour créer « L’Annuaire des Mobiles Pour Tous ! » via une Association loi 1901.

Cette association s'est donnée comme principal objectif d’organiser dès à présent la collecte des numéros mobiles de tous ceux qui souhaitent voir leur numéro de mobile être inscrit dans un annuaire des mobiles. Un site internet www.lannuairedesmobilespourtous.fr dédié à cet annuaire des mobiles, est également mis en place. Les numéros inscrits sur cet annuaire seront communiqués librement à ceux qui le demandent par le « 118 218 » si le titulaire du numéro l'a autorisé.

Dans un deuxième temps, l'association va promouvoir le service Discreto développé par le « 118218 ». Ce service donne la possibilité de s’inscrire dans l’annuaire sans divulguer son numéro, grâce à un système de mise en relation permettant d’être joints seulement si un accord est donné par le titulaire du numéro.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....