Publié le

Universal Mobile International primé aux Clics d’Or 2005 pour son Karaoké

Universal Mobile International primé aux Clics d’Or 2005 pour son Karaoké

Le 4 janvier 2005 lors de la 8ème édition des Clics d'Or, Universal Mobile International s'est vu primé dans la catégorie mobilité pour son service Universal Karaoké.

Afin de refléter les évolutions actuelles en matière de nouveaux contenus dédiés à la téléphonie et plus généralement d'Internet mobile, les Clics d'Or ont ouvert leurs palmarès à une nouvelle catégorie : " Mobilité " pour la première fois cette année.

Le principe d'Universal Karaoké est simple, l'utilisateur télécharge son jeu Karaoké Java via le site Universal Karaoké et choisit parmi un catalogue de titres divers et variés, des tubes les plus récents aux plus cultes : Dalida, Jenifer, Chimène Badi... La musique est lancée, les paroles défilent, la photo de l'artiste s'affiche, un personnage disco bouge en rythme. Universal Karaoké a été lancé pour la première fois sur I-Mode en juin 2004. Il est également disponible sur Vodafone Live. A ce jour, le catalogue comprend 30 titres et chaque mois de nouveaux titres sont ajoutés au catalogue.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....