Publié le  par Philippe

Adventure: Tale of Etria, un jeu d'aventure équestre

Horse Adventure: Tale of Etria invite les joueurs dans le monde magique d'Etria Crédit Photo : iTunes

Ubisoft vient de lancer Horse Adventure: Tale of Etria, un jeu d’aventure équestre free-to-play sur l’App Store et Google Play.

Dans le jeu Horse Adventure: Tale of Etria, les joueurs sont invités dans le monde magique d’Etria, pour rencontrer des Oracles et retrouver les chevaux Millénaires disparus et rétablir la paix. Lors de leur aventure, les joueurs ont pour tâche d'entraîner leurs chevaux. Ils pourront également galoper à travers les terres enchantées pour essayer de résoudre les mystères d’Etria.

Dans cette aventure scénarisée, le jeu propose aux joueurs de galoper à travers des contrées dans quatre régions différentes à travers des forêts, des plages, et grands canyons. Afin de sauver les chevaux Millénaires, les joueurs vont découvrir le peuple du monde d’Etria. Ils doivent ainsi les aider à surmonter les défis. Le jeu comprend 50 quêtes, 41 challenges, 11 arènes de compétition et 15 pièces de puzzle cachées.

Les joueurs doivent aussi entraîner leurs chevaux pour débloquer de nouvelles régions tout en développant leur personnalité pour devenir des cavaliers d’Etria. Ils ont aussi la possibilité de personnaliser leur cavalier et leurs chevaux. Il est même possible de collectionner les chevaux Divins.

 
 
 
 

Bonjour, Ce jeu est super génial mais je pense qu'il serait encore mieux sur ordinateur.

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....