Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Airlines Manager: Tycoon, une application de gestion de compagnie aérienne connectée avec la réalité

Airlines Manager Tycoon permet de gérer une flotte d'avions Crédit Photo : iTunes

Airlines Manager: Tycoon est un jeu de gestion de compagnie aérienne qui  réunit aujourd'hui 1,3 million de joueurs dans le monde. Les  joueurs prennent la tête de la compagnie en tant que PDG et démarrent avec 300 millions de dollars  pour acheter des avions. Afin d'attirer de nouveaux passagers, le joueur a pour tâche de gérer un ou plusieurs aéroports et de programmer des vols.

Dans ce jeu, le studio français Playrion  a amélioré la jouabilité avec un mode Tycoon qui permet de gérer les parties 7 fois plus rapidement que la normale. Son mode Pro  permet de jouer ses parties en temps réel. Avec Airlines Manager: Tycoon, il est possible de jouer en mode cross-plateforme sur mobile ou sur PC.

Une vue satellite en temps réel

Airlines Manager: Tycoon comprend 2 600 destinations dans le monde entier avec 7 millions de trajets possibles. Le prix d'achat des avions varie en fonction prix du marché en temps réel. Une attention particulière a été portée  au niveau   d'événements réels du trafic aérien international dans le jeu.

Airlines Manager: Tycoon est disponible sur l'Apple Store et le Google Play Store.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....