Publié le

Android : Motorola compte porter plainte

Android : Motorola compte porter plainte

Déjà au cœur de plusieurs affaires juridiques, le fabricant Motorola compte se lancer dans de nouvelles poursuites. Alors que le constructeur était déjà monté au créneau pour s’attaquer à Apple ou encore à Microsoft, cette fois-ci Motorola va s’en prendre aux constructeurs de smartphones Android, le système d’exploitation mobile de Google qui l’a pourtant sorti de la panade financière dans laquelle elle se débattait depuis un bon moment déjà.

L’annonce de la possible attaque de Motorola contre les fabricants de smartphones sous Android OS a été faite par Sanjay Jha, le directeur général de la firme. Dans un communiqué, ce dernier indique que Motorola étudie actuellement la possibilité d’imposer des royalties aux constructeurs de téléphones portables ultramodernes et de tablettes tactiles. Pour se faire, le fabricant devra se retourner contre certaines compagnies commercialisant des produits sous Android OS, un système d’exploitation mobile qui l’a pourtant sorti d’une situation financière difficile.

Pour Sanjay Jha, les choses se calmeront à long terme, ce qui aura pour effet de permettre aux spécialistes de s’apercevoir de la différence significative dans les positions des nombreux acteurs Android du marché actuel.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....