Publié le
Anuman lance Dracula Resurrection sur iPhone et iPad
Anuman lance Dracula Resurrection sur iPhone et iPad

Après avoir lancé le jeu « Dracula : The Path of the Dragon » l’année dernière, la société Anuman Interactive semble vouloir revenir aux sources en proposant le premier volet de la trilogie Dracula sur mobile. En effet, la société s’est associée à Microïds pour lancer le jeu Dracula Resurrection, se présentant comme le premier volet de la trilogie, sur iPhone et iPad. La grande nouveauté qu’apporte cet opus reste la possibilité d’incarner Jonathan Harker, le célèbre personnage de Bram Stocker.

Divisé en trois parties, le jeu Dracula Resurrection pour iPhone et iPad reprend, de manière fidèle, l’univers de l’écrivain, tout en entrainant le joueur dans une atmosphère angoissante et oppressante. Véritable « point n’click » à la première personne, le jeu Dracula Resurrection propose aux joueurs de se déplacer à 360 degrés et cela, à travers de différents environnements tout en interagissant avec les autres personnages. En plus des énigmes classiques, les joueurs se verront également proposer des quêtes secondaires tout au long du jeu.

À noter que le jeu donne également accès à un système d’aide permanent qui peut être activé ou désactivé à tout moment. Ce dernier, qui est avant tout destiné aux joueurs débutants, se donne pour but de signaler, à l’écran, les interactions ainsi que les zones à explorer grâce à des icônes.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....