Publié le
Apple annonce la disponibilité d’iOS 5.1.1
Apple annonce la disponibilité d’iOS 5.1.1

La firme californienne Apple a récemment annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de son système d’exploitation mobile, nommément iOS. La plateforme mobile de la firme de Cupertino passe donc en version 5.1.1 et est disponible pour les iPhone, iPad et iPhone Touch tournant sous la version précédente d’iOS. La nouvelle version du système iOS apporte de nombreuses améliorations.

Le système d’exploitation mobile iOS d’Apple fait peau neuve. En effet, la marque à la pomme vient récemment de lever le voile sur la version 5.1.1 de son système d’exploitation mobile. Au menu, les utilisateurs peuvent retrouver toute une foule d’améliorations intéressantes, notamment la correction de la plupart des problèmes de sécurité et bugs cruciaux rencontrés dans les versions antérieures. La nouvelle version d’iOS s’est également attardée sur l’amélioration de la fiabilité de l’option HDR pour les photos prises à l’aide du raccourci sur l’écran verrouillé, mais aussi sur la correction de problèmes empêchant l’alternance entre les réseaux 2G et 3G sur l’iPad 3.

Outre cela, iOS 5.1.1 a résolu les problèmes liés à la lecture des vidéos AirPlay dans certaines circonstances spécifiques. À noter que la nouvelle version du système mobile d’Apple peut être jailbreakée.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....