Publié le

Apple retire les démos d’Aperture et d’iWork de l’App Store

Apple retire les démos d’Aperture et d’iWork de l’App Store

Le constructeur californien Apple a récemment annoncé avoir décidé de retirer les versions de démonstration du logiciel Aperture, ainsi que de celui de sa suite bureautique iWork de sa boutique d’applications en ligne App Store. Désormais, les utilisateurs ne peuvent plus télécharger les démos de ces logiciels pour les tester. Il leur faudra impérativement acheter la version complète des logiciels concernés. Pour information, depuis l’ouverture du Mac App Store, la marque à la pomme ne commercialise plus de code d’activation pour ces applications, qui permettaient aux utilisateurs d’acquérir la version complète directement via les démos.

Les personnes qui essaient à présent de télécharger la version de démonstration des logiciels iWork et Aperture sont directement renvoyées sur le Mac App Store, où la version complète de ces deux applications est disponible à l’achat. La version française de la boutique d’applications en ligne d’Apple n’a toutefois pas été mise à jour en même temps que l’App Store, ce qui a permis à certains internautes de télécharger la version démo des applications concernées. Néanmoins, cela n’est plus possible à présent.

Pour information, les personnes qui ont pu télécharger la version démo des applications Aperture et d’iWork de la version française de l’App Store.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....