Publié le
Apple : Siri reste exclusif à l’iPhone 4S
Apple : Siri reste exclusif à l’iPhone 4S

Alors que certains développeurs indépendants et des hackers ont réussi à porter officieusement Siri sur d’anciens modèles d’iPhone, la firme à la pomme s’est fait entendre concernant l’assistant vocal. Dans un mail adressé à un développeur, la firme de Cupertino a indiqué qu’elle ne comptait pas adapter l’assistant vocal Siri aux anciens modèles d’iPhone, notamment l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. Siri devrait donc rester officiellement disponible que sur l’iPhone 4S.

Depuis la disponibilité de l’assistant vocal Siri, qui est apparu avec l’iPhone 4S, de nombreux développeurs ont tenté de porter le logiciel sur les iPhone 3GS et 4 sous jailbreak. Puis, une rumeur est apparue sur le net, indiquant que la firme à la pomme comptait proposer une mise à jour pour ses anciens modèles de smartphones, comportant l’assistant vocal Siri. Cependant, Apple a mis une fin à cette rumeur en annonçant, via un mail, qu’il ne comptait pas actuellement étendre ce logiciel aux anciens modèles. Rapporté par le site AppleInsider, ce mail indique clairement que l’assistant vocal Siri demeure et demeura exclusif à l’iPhone 4S jusqu'à nouvel ordre.

Alors que la firme californienne n’a avancé aucune raison concernant cette décision de conserver l’exclusivité de Siri à l’iPhone 4S, certains spéculateurs indiquent que la vraie raison réside dans l’incompatibilité d’ordre technique des iPhone 3GS et 4.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....