Publié le  par Philippe

L'application Yesbook veut révolutionner la lecture des livres en VO

Yesbook propose une sélection initiale de 32 oeuvres en version originale Crédit Photo : Yesbook

L'application Yesbook donne la possibilité de lire des livres en version originale grâce à un système d'aide interactif permettant aux lecteur de faire apparaître la traduction (littéraire et dans son contexte) via une fenêtre. L'application Yesbook propose 32 oeuvres en version originale pour ce qui concerne la littérature anglo-saxonne, espagnole, allemande et italienne.

Yesbook a choisi une sélection initiale d'oeuvres en version originale, parmi les plus marquantes de la littérature étrangère. Ces livres sont accessibles sur smartphone et tablette.

Yesbook est surtout dédiée à ceux qui aiment lire en langue étrangère. L'application se destine également aux lycéens et étudiants leur permettant ainsi de les faire progresser dans une langue spécifique. Yesbook propose de nombreux auteurs classiques comme Cervantes, Jane Austen, Arthur Conan Doyle, Charles Dickens.

Dans un premier temps, l'application permet de feuilleter les premières pages des oeuvres de tester les fonctions. Le prix des oeuvres sur Google Play ou l'App Store est entre 2,29 € et 5,49€ selon l'ouvrage.

 
L'application Yesbook veut révolutionner la lecture des livres en VO
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....