Publié le

Archos promet des tablettes tactiles à seulement 50 euros

Archos promet des tablettes tactiles à seulement 50 euros

Ayant renoué avec la rentabilité en 2011, le constructeur français Archos ne semble pas vouloir perdre de temps et annonce d’ores et déjà la venue prochaine de tablettes tactiles low-cost. En effet, le concepteur de matériel électronique grand public a indiqué, via un communiqué, qu’il devrait prochainement proposer des modèles d’ardoises numériques sous la barre des 300 euros. Selon Archos, les modèles les moins chers devront aller chercher entre 50 à 150 euros.

Après avoir pu renouer avec la rentabilité au courant de l’année dernière, notamment grâce au lancement de tablettes tactiles d’entrée de gamme, la société Archos veut s’impliquer encore plus dans ce segment de marché. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Henri Crohas, le PDG et fondateur du groupe. Pour y arriver, Henri Crohas souligne que le constructeur devrait bientôt renforcer sa marque low cost Arnova avec de nouveaux modèles. Selon les premiers recoupements d’informations, cette marque devra prochainement proposer des ardoises numériques dont le prix ne devrait pas dépasser la barre des 300 euros. Les modèles les moins onéreux devront coûter dans les environs de 50 à 150 euros.

Henri Crohas a également profité pour annoncer que l’étape suivante du groupe Archos est d’établir un chiffre d’affaires de 260 millions d’euros pour 2012.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....