Publié le  par Philippe

BlackBerry Mobile Fusion : RIM s’adapte aux utilisateurs d’Android OS et iOS

BlackBerry Mobile Fusion : RIM s’adapte aux utilisateurs d’Android OS et iOS

Le constructeur canadien Research In Motion (RIM) vient d’annoncer la disponibilité du BlackBerry Mobile Fusion, qui se présente comme étant la nouvelle version de sa solution de gestion des terminaux mobiles en entreprise. Le BlackBerry Mobile Fusion permet désormais à ses utilisateurs d’administrer les terminaux sous les systèmes d’exploitation mobiles iOS et Android OS au travers d’une console Web. Grace à cette nouvelle solution, RIM démontre une fois de plus son intérêt envers l’ouverture de ses activités.

Faute de pouvoir contrer la montée en puissance des terminaux fonctionnant sous Android OS et iOS, le constructeur RIM semble vouloir accompagner ce mouvement en adaptant ses activités par rapport à ces derniers. C’est du moins ce que laisse penser le BlackBerry Mobile Fusion, la solution de gestion en entreprise qui s’ouvre désormais aux appareils tournant sous les systèmes mobiles Android OS et iOS. Selon Alan Panezic, vice président en charge de la gestion et du marketing des produits pour entreprises chez Research In Motion, la principale raison se cachant derrière la conception de cette solution demeure la pression qui est mise par les salariés. Ces derniers veulent pouvoir apporter leurs propres appareils au sein de leur entreprise en par conséquent, ils comptent sur RIM pour trouver une solution fiable et adéquate à la situation.

La licence de la solution BlackBerry Mobile Fusion coutera 99 dollars et les utilisateurs devront s’acquitter de la somme de 4 dollars mensuellement. Néanmoins, RIM a prévu des remises pour les commandes en nombre.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER