Publié le

Bluetrade innove en lançant une montre GPS

Bluetrade innove en lançant une montre GPS

Bluetrade, distributeur des solutions GlobalSat, annonce la sortie d'une montre GPS. Baptisée GSAT GH615, cette montre est un assistant avec GPS intégré, qui est prévue pour l'entraînement personnel afin d'analyser sa vitesse et la distance parcourue. Ces informations sont ensuite collectées pour être ensuite analysées graphiquement sur Google Earth.

La montre GPS GlobalSat GH-615 est conçue pour les athlètes professionnels, les coureurs, randonneurs, parachutistes et professionnels itinérants. De plus, la montre est étanche avec une résistance de 30 minutes à 1 m de profondeur.

D'autre part, elle permet de mettre en mémoire des points précis (100 maximum), de vous y rendre à l'aide d'un graphique de navigation, et elle garde en mémoire l'historique de votre tracé en vous permettant de retourner sur vos pas par le même trajet ou de le refaire au besoin.

Grâce au logiciel fourni avec l'appareil, il vous sera possible d'extraire vos parcours enregistrés, de les sauvegarder sur votre PC, et ensuite de voir le résultat sur Google Earth. La montre GH615 est livrée avec un câble chargeur et de transfert USB, un manuel et un CDROM. Elle est commercialisée au prix public de 159 € TTC.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....