Publié le  par Philippe

Bouygues Telecom propose deux nouveaux bonus sur les forfaits sensation

Deux nouveaux bonus chez Bouygues Telecom

A partir du 23 janvier, les clients détenant un forfait Sensation 5 Go et plus, profiteront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L'Équipe. Ces bonus seront ajoutés aux bonus TV en direct illimitée sur l'application B.tv et week-end internet illimité.

- STUDIO+ est la première application de séries courtes et premium destinés aux adeptes de séries créées pour mobiles et tablettes. En complément des 24 séries, l'objectif de STUDIO+ est de proposer de manière hebdomadaire et inédite une nouvelle série avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion. Bouygues Telecom est donc le premier opérateur français à proposer STUDIO+ en tant que Bonus.

- L'application de L'Équipe permet de profiter du journal en avant-première dès 0h30. Le magazine est disponible dès le vendredi et les abonnés bénéficient d'un accès en illimité à tous les articles abonnés.

- Grâce à TV en direct illimitée avec B.tv, l'application donne la possibilité de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines sans que l'enveloppe internet soit décomptée.

- Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer en 4G, tous les weekends, sans décompte de l'enveloppe internet.

Il faut savoir que les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus accessibles dès le 23 janvier. Toutefois, les abonnés à ces bonus pourront profiter des mois d'utilisation restants dans la limite de 24 mois cumulés.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....