Publié le  par Angèle

Apple invite les américains à «laisser tomber leur portefeuille » au profit de son appli Apple Pay

Apple Pay : l'application de paiement mobile au cœur de la campagne "Lose your wallet" Crédit Photo : Digital Trends

Apple organise du 23 au 25 juin un événement pour inciter les possesseurs d'iPhone à régler leurs achats via son application Apple Pay. Pour sa première édition, cette campagne aura lieu dans une grande ville des États-Unis.

Déjà en place depuis plus de deux ans aux États-Unis, l'application Apple Pay, permettant d'effectuer des paiements par le biais d'un iPhone, est disponible en France depuis environ un an.

Cette année, Apple lance la campagne « Lose your wallet », autrement dit « Perdez votre portefeuille », le temps d'un week-end pour promouvoir l'utilisation d'Apple Pay. Cet événement aura lieu dans la ville de San Francisco, avec la participation de plusieurs magasins et restaurants partenaires.

Du 23 au 25 juin, les habitants et les visiteurs de San Francisco venus faire du shopping bénéficieront de réductions intéressantes dans plusieurs boutiques et restaurants, à condition de laisser leur portefeuille dans leur sac et d'utiliser le système de paiement Apple Pay pour régler leurs achats. Les marques participant à cette campagne sont notamment : Minimal, Sugar, Benefit Dress, Bulo, Nancy Boy ou encore Dish. L'objectif d'Apple est bien évidemment d'inciter les consommateurs à remplacer à terme leur carte bancaire par l'application Apple Pay et de faire de ce système de paiement un geste quotidien adopté par tous.

Si cet événement est programmé pour l'instant uniquement à San Fransisco, il y a fort à parier que la marque à la Pomme planifie déjà d'autres dates et d'autres lieux à l'international pour le « Lose your wallet ». Affaire à suivre.

 
Apple invite les américains à «laisser tomber leur portefeuille » au profit de son appli Apple Pay Crédit Photo : Mac Rumors
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....