Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 
 

Christina Segal : tout écran tactile connecté au net est un candidat potentiel au système Android

Publié le
 
Christina Segal : tout écran tactile connecté au net est un candidat potentiel au système Android

Dans une interview accordée au site Maxisciences, Christina Segal, qui se présente comme étant la directrice des solutions Android chez Wind River, l'un des premiers partenaires commerciaux de Google, a fait le point sur le système mobile Android OS. Dans son interview, Christina Segal a montré son enthousiasme concernant la percée de cette plateforme mobile, mais aussi ses prospects d’avenir sur de nouveaux marchés.

Questionnée à propos de la segmentation de ce système, qui compte pour le moment sept versions, Christina Segal a réfuté l’idée selon laquelle cette segmentation constitue un frein à la nouvelle version de l’OS, à savoir Android 4.0 ICS. Selon elle, cette segmentation s’avère être des plus bénéfiques, puisqu’elle permet aux utilisateurs d’avoir le choix. En ce qui concerne l’atout le plus important de ce système mobile, la directrice des solutions Android chez Wind River a indiqué qu’en son sens, cela était définitivement les perspectives en termes de commerce et de travail qu’offre ce système.

Travaillant également sur la recherche de nouveaux marchés pour le système d'exploitation mobile de Google, Christina Segal a souligné que l’objectif qu’elle s’est fixé pour la version 4.0 ICS d’Android était de s’en servir comme moyen pour conquérir de nouveaux territoires.