Publié le  par Philippe

Le français Danew lance le Konnect 560 Cinepix, un smartphone doté d'un projecteur intégré

Le Konnect 560 Cinepix, premier smartphone doté d'un projecteur intégré chez Danew

Le fabricant français vient de présenter son modèle Konnect 560 Cinepi doté d'un projecteur intégré. Ce smartphone 4G  propose un projecteur de 50 lumens qui délivre une image maximale de 3 mètres de diagonale. Afin d'avoir la meilleure expérience visuelle, le projecteur comprend une fonction Keystone qui était jusqu'à présent réservée aux projecteurs de salons. Cette technologie fonctionne sur l'inclinaison du Konnect 560 Cinepix en redressant automatiquement l'image projetée.

Ses caractéristiques techniques

Son écran Full HD  IPS est 5.5 pouces avec une dalle en verre 2.5D. Sous Android 7, son processeur Octa-Core MT6753 64-bit 1,5GHz est associé à 3Go de RAM. Sa mémoire de stockage est de 32Go complétée par l'extension d'une carte micro SD jusqu'à 64 Go.

  • Au niveau des appareils photos, l'objectif Sony au dos du terminal possède une résolution de 13 mégapixels avec un flash Led. La caméra à l'avant est quant à elle de 8 mégapixels. Son lecteur d'empreinte est placé dans le bouton physique en bas de l'écran. La batterie est de 4500 mAh. Le Konnect 560 pèse 210 grammes et mesure 154 x 75 x 11 mm. Il profite du Bluetooth 4.0 et du Wifi 802.11b/g/n.
  •  
  • Ce smartphone est conçu en alliage d'aluminium. Lorsqu'il n'est pas en fonction, le projecteur est caché derrière un volet de protection placé sur la tranche supérieure du mobile.

Le Konnect 560 Cinepix est commercialisé au prix de 649.90 € TTC.

 
Le français Danew lance le Konnect 560 Cinepix, un smartphone doté d'un projecteur intégré
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....