Publié le

Doro rejoint les associations GSMA et Mobile Alley

Doro rejoint les associations GSMA et Mobile Alley

La société Doro spécialisée dans les mobiles simplifiés a rejoint les associations GSMA et Mobile Alley qui encouragent et soutiennent l'innovation dans l'industrie internationale du mobile. Au travers de ces adhésions, la société va également renforcer son implication dans le développement de mobiles simplifiés.

" Doro possède plus de 30 ans d'expérience dans les télécommunications et a lancé ces deux dernières années de nombreux mobiles dessinés spécialement pour les seniors. L'adhésion à GSMA nous permet de rejoindre le cercle des grands fabricants de mobiles et illustre la position que nous avons récemment atteinte au sein de cette industrie ", précise Jérôme Arnaud, Président de Doro.

Rappelons que la GSMA (GSM Association) a été créée en 1982 par la Confédération Européenne des Postes et Télécommunications (CEPT) pour développer une technologie mobile pan-européenne. Aujourd'hui, l'Association représente 219 pays à travers le monde et près de 1000 membres opérateurs, industriels et sociétés de services. La GSMA apporte notamment un soutien au développement de nouveaux produits technologiques.

Quant à Mobile Alley, cette association est au service de l'innovation et de l'émergence de nouveaux entrepreneurs dans l'industrie mobile en Europe. Elle a été créée en février 2009 par des acteurs européens de l'industrie mobile qui a son siège à Cergy.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....