Publié le  par Philippe

Dynasty Warriors: Unleashed issu de la saga culte arrive sur mobile

Dynasty Warriors: Unleashed issu de la saga culte débarque sur ios et android Crédit Photo : iTunes

Dynasty Warriors: Unleashed est le dernier opus de la franchise culte de jeux de combat et d'action avec 48 personnages provenant des jeux originaux disponibles sur consoles. Le but du jeu est de rassembler les Trois Royaumes en utilisant de puissantes armes anciennes afin de venir à bout des adversaires sur le champ de bataille. Pour régner, les guerriers doivent s'affronter les uns contre les autres en modes multi-joueurs comprenant un mode coopératif et un mode en temps réel joueur contre joueur.

Les joueurs devront libérer le pouvoir des personnages de Dynasty Warriors sur les champs de bataille (Lu Bu, Guan Yu, Xiahou Dun et Zhao Yun). Chaque guerrier porte d'anciennes armures et des armes plus puissantes que celles de leurs ancêtres. Les joueurs sont équipés de lames tournoyantes, d'épées à deux mains, de poignards, d'armes d'hast de lances, de haches et de glaives.

Les joueurs doivent détruire tous les ennemis du champ de bataille et exterminer des armées entières en une seule frappe avec des combos via des attaques dévastatrices, comme le terrible Rage Musô. Pour remporter la victoire, les joueurs auront pour tâche de réunir les Trois Royaumes en venant défendre leurs généraux tout en construisant des armées. Ce jeu permet aussi de débloquer des personnages supplémentaires.

Dynasty Warriors: Unleashed est disponible sur l'App Store et sur Google Play.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....