Publié le

Free Mobile : le contrat d’itinérance rapporterait plus d’un milliard d’euros à Orange

Free Mobile : le contrat d’itinérance rapporterait plus d’un milliard d’euros à Orange

Le contrat d’itinérance signé par l’opérateur Free Mobile lui permettant d’utiliser le réseau d’Orange pour acheminer ses appels rapportera plus d’un milliard d’euros à Orange. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Stéphane Richard, le PDG de France Telecom/Orange durant une conférence de presse portant sur les vives critiques qu’a essuyées ce contrat.

Malgré quelques petits problèmes, notamment la panne général du réseau, ce partenariat devrait rapporter plus que prévu à l’opérateur historique Orange, dont le réseau est actuellement utilisé par Free Mobile pour l’acheminement des appels de ses clients. Selon Stéphane Richard, le PDG de France Telecom/Orange, le contrat qui a été signé par le nouvel entrant devrait vraisemblablement rapporter plus d’un milliard d’euros à son groupe. Cette annonce, qui a été faite durant une conférence de presse, indique donc que le bénéfice tiré par Orange de ce partenariat sera plus élevé que prévu.

Stéphane Richard a également profité de cette conférence de presse pour contester les accusations d'opacité qui lui ont été adressées par ses concurrents et a souligné qu’il exclut, pour le moment, l’idée de rendre publiques les clauses financières de l'accord le liant à Free Mobile.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....