Publié le  par Philippe

Free Mobile promet de régler ses problèmes sous 15 jours

Free Mobile promet de régler ses problèmes sous 15 jours

Le nouvel opérateur Free Mobile, qui fait face à des problèmes récurrents de connexion réseau depuis son lancement le 12 janvier dernier, a ainsi promis "un retour progressif à la normale dans les 15 prochains jours".

L’opérateur Orange avait menacé Free Mobile, indiquant qu’il allait mettre un terme au contrat d’itinérance le liant à ce dernier si les incidents qu’a connu le nouvel entrant durant ces dernières semaines allaient affecter sa qualité de service. Car depuis plusieurs semaines, Orange et les autres opérateurs français dénoncent les faiblesses du fonctionnement du réseau Free Mobile, qui s'appuierait bien plus que prévu sur Orange.

Plusieurs pannes ont eu des répercussions sur des abonnés dans toute la France, notamment les 4, 14 et 21 mars. Ces pannes dont ont été victimes les abonnés de Free Mobile sont surtout liées à des difficultés d'interconnexion entre le réseau du nouvel opérateur de téléphonie mobile et celui d'Orange.

De son côté lundi dernier, l'association de consommateurs UFC-Que Choisir avait adressé à Free Mobile une lettre de mise en demeure pour lui rappeler ses obligations de transparence envers ses abonnés sur les pannes et de réfléchir à une indemnisation pour compenser les dysfonctionnements.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER