Publié le  par Fabrice

Galaxy Note 8 : Samsung est dopé par des précommandes record

Le Galaxy Note 8 : un record de précommandes Crédit Photo : Samsung

Le rival d’Apple, Samsung, a dévoilé un chiffre inédit de 395 000 précommandes rien qu’en Corée du Sud.

Il semblerait que les utilisateurs de mobiles ont déjà pardonné à Samsung le fiasco du Galaxy Note 7. En effet, la marque coréenne se repositionne comme un des géants du marché grâce à des précommandes record de 395 000 unités (en seulement 24 heures en Corée du Sud) pour son dernier-né, le Galaxy Note 8.

À titre de comparaison, Phone Arena révèle qu’il a fallu attendre 13 jours avant qu’un chiffre quasi-similaire de 380 000 précommandes ne soit atteint en Corée du Sud pour le modèle précédent, à savoir le fameux Galaxy Note 7 avec sa batterie explosive. Même son de cloche de l’autre côté de l’Atlantique aux États-Unis. Samsung USA a également annoncé des précommandes record dépassant tous les autres modèles de la gamme Note sur la même période.

Le Galaxy Note 8 affole les précommandes aux États-Unis

Pour Tim Baxter, Président de Samsung Electronics en Amérique du Nord, l’engouement du public pour le dernier-né de la marque est plus-que-satisfaisant : « Nous sommes ravis de voir la forte réponse des consommateurs au nouveau Note ». Le CEO est également d’avis que « les consommateurs d’aujourd’hui veulent faire des choses plus importantes dans le travail et la vie, et le Note aide à rendre cela possible ». Tim Baxter précise aussi que le Galaxy Note 8 a justement été conçu pour ceux qui souhaitent un terminal capable de les aider dans la productivité, mais tout en ne sacrifiant aucunement le style de vie et l’expression personnelle.

Le smartphone dernier cri de Samsung, le plus grand en termes de taille d’écran, reprend certaines caractéristiques techniques du S8 pour un prix avoisinant les 1000 euros. Malgré le rappel du modèle précédent ainsi que son prix démesuré, les premiers indicateurs du Galaxy Note 8 démontrent la belle performance de Samsung, bien parti pour exploser ses records de vente.

Quant à ceux qui aimeraient effectuer une précommande, il faut savoir que le constructeur coréen offre des accessoires gratuits tels qu’une caméra Samsung Gear 360 si vous précommandez aux États-Unis. En France, le Galaxy Note 8 sera livré avec une station DEX, parfait pour ceux qui veulent surtout se concentrer sur la productivité.

Galaxy Note 8 : Samsung est dopé par des précommandes record

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....