Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Gameloft poursuit son offensive avec la NBA

Gameloft poursuit son offensive avec la NBA

L'éditeur de jeux Gameloft a signé un accord de licence avec la National Basketball Association (NBA) pour le développement et l’édition de 2 jeux pour téléphones mobiles. Le premier de ces jeux « NBA Smash ! », est un jeu de basketball de rue qui oppose des équipes de deux joueurs. Le lancement du deuxième jeu opposant des équipes de cinq joueurs est prévu pour le mois de septembre 2008.

Le premier prévu, « NBA Smash ! », fait apparaître les joueurs authentiques de la NBA en les plaçant dans le contexte d’une partie de basketball qui se joue à 2 contre 2. Les joueurs pourront enchaîner les combinaisons de gestes techniques pour faire grimper leur score. Un mode Carrière aux fonctions évoluées leur permettra également de créer leurs propres joueurs, de constituer et faire évoluer leur équipe, et de se mesurer à toutes les équipes de la NBA.

Le second jeu sera lancé au mois de septembre pour le début de la saison 2008/2009 de la NBA. Les joueurs retrouveront les 30 équipes et tous les joueurs de la NBA, l’ensemble des 80 matches de la saison auxquels viendront s’ajouter les rencontres de la NBA All-Star. Un mode spécifique leur permettra de gérer la liste de joueurs composant leur équipe et de définir des stratégies gagnantes pour dominer la compétition.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....