Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Gameloft va développer et distribuer les jeux mobiles SEGA

Gameloft va développer et distribuer les jeux mobiles SEGA

Le développeur de jeux français Gameloft a annoncé la signature d'un accord de partenariat avec SEGA Europe dont l'objectif est de développer, éditer et distribuer plusieurs jeux mobile de la marque.

Dans un monde du divertissement qui ne cesse d'évoluer, il nous a semblé tout à fait naturel d'offrir aux fans un jeu mobile basé sur ce personnage tellement connu qu'est Sonic", souligne Gary Rowe, Directeur A&R chez SEGA Europe Ltd.

Le jeu mobile sera une aventure en 2D de type "jeu de plateforme" fidèle à ce qui a fait la réputation de Sonic depuis des années, que ce soit dans les graphismes ou dans la jouabilité. Grâce à une double jouabilité, les joueurs pourront à la fois incarner Sonic le hérisson et Werehog, une sorte de hérisson-garou qui sort la nuit, se déplace plus lentement, mais possède une force surhumaine. Le jeu mobile mettra une nouvelle fois en scène Sonic contre le Dr Robotnik, l'emmenant sur différents continents à la recherche des Chaos Emeralds qui sauveront le monde.

Sonic Unleashed sur mobile est actuellement en développement dans les studios de Gameloft et sortira en juin 2009 en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....