Publié le
HTC Omega : les premières fuites d’informations font surface sur le net
HTC Omega : les premières fuites d’informations font surface sur le net

Alors que la conférence de HTC approche à grands pas, les premières informations concernant le nouveau smartphone du constructeur qui fonctionne sous la version 7.5 du système d’exploitation mobile Windows Phone. En effet, le site PocketNow vient de diffuser les images ainsi que les spécifications du smartphone baptisé HTC Omega. À noter que ce smartphone devra être présenté de manière officielle durant la conférence du constructeur HTC à Londres.

La photo diffusée par le site PocketNow et qui est censée illustrer le HTC Omega, possède des traits semblables au modèle Mozart, sauf que ce dernier est présenté en blanc et argent, tandis que le Mozart n’est disponible qu’en noir et anthracite. À en juger par la photo de PocketNow, le HTC Omega dispose d’une caméra frontale, ce qui n’est pas étonnant, vu que Microsoft a annoncé que la version 7.5 (Mango) de Windows Phone supporte ce type de caméra. Avec une telle configuration, les spéculations vont déjà en bon train quant à l’emploi de Skype pour la visioconférence.

Côté spécifications, le site PocketNow indique que le nouveau smartphone du fabricant HTC pourrait proposer un processeur Qualcomm mono cœur cadencé à 1,5 GHz couplé à 512 Mo de RAM. Quant à l’affichage, le smartphone pourrait proposer un écran de type SLCD de 3,8 pouces.

 
HTC Omega : les premières fuites d’informations font surface sur le net
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....