Share/Bookmark
 
 
 
08/01/2009
27/11/2007
 

 

L’iPhone se débloque via iTunes !

L’iPhone se débloque via iTunes !
T-Mobile s’est vu contraint récemment de proposer l’iPhone en version désimlockée, malgré le contrat d’exclusivité qui le lie au groupe américain Apple.

Cette version proposée à 999€ a la particularité de se débloquer directement sur iTunes. Il suffit effectivement au détenteur du mobile simlocké T-Mobile de synchroniser son appareil au célèbre logiciel, pour qu’Apple assure le déblocage du terminal, rendu opérationnel avec n’importe quelle carte SIM.

Point important : ce désimlockage officiel fait bénéficier au mobile à écran tactile de la version 1.12 du logiciel embarqué : une mise à jour qui ne devait plus être garantie selon les dernières déclarations des deux groupes désirant visiblement limiter ces désimlockages. Notons qu’un délai de 24h s’impose pour que l’opération soit achevée.
 


 
 

 

 

 
 
 
 
 
 

Les téléphones mobiles Apple

 
 
 
 

Forum sur Iphone