Publié le

Instagram bientôt disponible pour Android OS

Instagram bientôt disponible pour Android OS

Alors qu’elle a été annoncée depuis l’an dernier, la version Android OS de l’application mobile Instagram n’a toujours pas pointé le bon de son nez. Néanmoins, Systrom, la société éditrice de cette application mobile, a indiqué que cette dernière ne devrait plus tarder à arriver sur le Google Play Store, anciennement connu comme l’Android Market. Pour information, l’application Instagram pour iOS compte déjà 27 millions d’utilisateurs.

La version Android OS de l’application mobile Instagram ne devrait plus tarder. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Systrom, la société en charge de la conception de cette application mobile. Interrogée par le Huffington Post, la société a souligné que la version Android OS d’Instagram devrait débarquer sur le Google Play Store incessamment, sans pour autant donner de date précise. De plus, Systrom a indiqué que cette version est actuellement en bêta privée, ce qui laisse penser que sa sortie est imminente.

Comme pour renforcer l’engouement autour de cette application, la société éditrice a souligné que la version Android OS d’Instagram sera supérieure à la version iOS sur certains aspects, notamment au niveau de la rapidité.

Questionné à propos de son objectif premier, Systrom indique que ce dernier est avant de développer un réseau pour attirer l’attention des annonceurs.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....