Publié le  par Philippe

Invasion de cowboys et de cyborgs avec South Park: Phone Destroyer

Invasion de cowboys et de cyborgs avec South Park: Phone Destroyer Crédit Photo : iTunes

Phone Destroyer est un jeu free-to-play sur mobile. Il a été développé par RedLynx, un studio Ubisoft, en partenariat avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone. Le jeu allie une mécanique de jeu de cartes à collectionner et du combat en temps réel. L'humour South Park n'est pas en reste. Ce jeu qui est une continuité de la série TV, incarne les personnages iconiques avec des combats sous haute tension.

Le joueur est le petit-nouveau qui fait équipe avec les personnages de South Park face à des pirates, des cowboys,, des cyborgs et des dieux tout-puissants. Il doit mettre en place une équipe dans ce jeu qui comprend 60 niveaux. Les dialogues South Park sont d'origine avec des blagues et des surprises. 80 nouvelles cartes sont à débloquer. Ce jeu comprend de nombreux challenges et des butins à remporter.

L'humour est omniprésent avec des batailles explosives en PvP. L'objectif est de maîtriser le pouvoir des cartes afin d'affronter les joueurs du monde entier via le mode Joueur contre Joueur (PvP) en temps réel.

 
 
 

Le jeu n'est pas encore disponible...

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....