Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

James Bond s'équipe du nouveau mobile Cyber-shot C902 Titanium

James Bond s'équipe du nouveau mobile Cyber-shot C902 Titanium

Sony Ericsson lance, en édition limitée, le mobile Cyber-shot C902 Titanium qui est utilisé par James Bond dans le film " Quantum of Solace " dont la sortie est prévue 31 octobre 2008 en France.

Ce mobile dont Daniel Craig, alias James Bond, est adepte dans cette nouvelle épopée sera disponible dans le courant du mois d'octobre 2008 en exclusivité dans les magasins The Phone House. A la hauteur de la renommée de celui dont il s'est inspiré, le mobile Cyber-shot C902 Titanium, dispose de nombreux de contenus allant du fond d'écran animé à la bande annonce du film pré-téléchargée, en passant par un jeu Java plongeant dans l'univers du plus secret des agents de Sa Majesté.

Pour rappel en août 2006, James Bond comptait déjà sur le mobile Cyber-shot K800i argent pour résoudre l'énigme de " Casino Royale ". En novembre 2002, les mobiles P900 et T68i équipaient également plusieurs acteurs du 20ème film de James Bond, " Meurs un autre jour ".

Côté fonctions, le Cyber-shot C902 arbore un écran 2 pouces affichant 240x320 pixels. Le C902 dispose d'un objectif de 5 mégapixels avec led et autofocus. Autre nouveauté, le volet de l'objectif coulissant active un appareil photo de 5 millions de pixels. Une fois que ce volet est ouvert, le téléphone passe automatiquement en mode paysage.

Les réglages se font à l'aide des touches bleues tactiles de l'écran. Ses touches apparaissent illuminées sur deux rangées horizontales de part et d'autre de l'écran. Elles servent à sélectionner le mode photo, le flash, la détection de visage, le retardateur et les différents modes… Concernant la fonction " Détection de visage ", le téléphone recherche automatiquement un visage sur lequel il réalisera la mise au point. L'appareil est notamment doté d'un stabilisateur photo et vidéo.

En raison, de la taille importante des clichés, un emplacement mémoire Memory Stick M2 est prévu pour stocker les photos.

Sa fonction BestPic permet de prendre jusqu'à 9 clichés à la suite, et de ne garder que le meilleur des photos. Quant à la fonction x-Pict Story, elle donne la possibilité de créer des diaporamas avec transitions entre les images et musique. En ce qui concerne la connectivité haut débit, le téléphone affiche complet grâce à sa compatibilité avec les réseaux EDGE, 3G et 3G+.

Au niveau audio, la qualité d'écoute est excellente et le haut parleur est très puissant sans saturation. Comme ses prédécesseurs, sachez que le C902 intègre des fonctions comme PlayNow, TrackID et une radio FM. Il est également possible de localiser ses photos via le logiciel Google Maps.

  • Pour connaître, les autres fonctions cachées de ce mobile, il vous faudra attendre la sortie du film prévue pour le 31 octobre prochain...

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....