Publié le

Kingdoms of Camelot: Battle for the North disponible sur l’App Store

Kingdoms of Camelot: Battle for the North disponible sur l’App Store

L’éditeur Kabam, qui se présente comme étant le leader dans la conception des jeux de type « Hardcore Social », vient d’annoncer la disponibilité du jeu Kingdoms of Camelot : Battle for the North sur la boutique d’applications en ligne d’Apple. Se basant sur le jeu pour PC portant le même nom, ce jeu pour les appareils sous iOS se présente comme une sortie inaugurale de free-to-play mobile, puisque Kabam compte lancer des jeux mobiles du même genre afin de pouvoir étendre sa palette de produits ainsi que les plateformes leur étant compatible.

Le jeu Kingdoms of Camelot : Battle for the North pour les iDevices transporte les joueurs le Nord Médiéval de la Grande-Bretagne, tout en respectant les détails de cette époque. Ces derniers peuvent découvrir les personnages déjà présents dans la version PC du jeu, mais aussi de nombreux nouveaux autres. Dans ce jeu, le joueur incarne un puissant chevalier de la cour du Roi Arthur et a pour défi de répondre à l'appel de ce dernier, ainsi sauver un royaume en danger.

Offrant une expérience MMO profondément engagée mobile pour les joueurs, le jeu Kingdoms of Camelot : Battle for the North est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....