Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 

Kingston facilite l'utilisation des cartes mémoires sur les téléphones mobiles

Publié le | Mis à jour le
 
Kingston facilite l'utilisation des cartes mémoires sur les téléphones mobiles

Kingston Technology vient de lancer un kit Double Adaptateur microSD, facilitant l'utilisation des cartes mémoire sur les téléphones mobiles. Etant donné le large éventail de formats de cartes mémoire flash disponible pour les constructeurs de terminaux numériques et la popularité croissante du format microSD sur les nouveaux terminaux, cet adaptateur apporte une plus grande souplesse d'utilisation de cartes microSD. L'avantage de ce kit est qu'il permet d'utiliser la même carte MicroSD avec plusieurs appareils. Au lieu d'utiliser plusieurs cartes mémoire, il suffit donc d'insérer la microSD dans les différents adaptateurs.

" Les cartes microSD étant aujourd'hui utilisés dans de nombreux terminaux multifonctions, nous avons saisi l'occasion de créer un produit très pratique - coûtant beaucoup moins cher que l'achat de trois cartes mémoire différentes de la même capacité - qui aide les consommateurs à tirer la quintessence des cartes microSD sur leurs téléphones. Désormais, ils peuvent utiliser l'adaptateur miniSD ou SD standard avec une carte microSD pour profiter de leurs fichiers musicaux, vidéo ou de leurs photos ou transporter facilement des fichiers de leur téléphone mobile vers un lecteur MP3, un appareil photo numérique, un PC ou une imprimante, " a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France.

Le Kit comprend une carte microSD de 1 Go, un adaptateur de microSD à miniSD et un adaptateur de microSD à SD standard. Le kit Kingston (SDC/1GB-2ADP) est proposé au prix de 19 €.