Publié le

L’application Facebook pour iPhone se met à jour

L’application Facebook pour iPhone se met à jour

L’application Facebook pour iPhone, qui se présente comme étant l’une des applications les plus téléchargées sur l’App Store, vient tout juste de bénéficier d’une mise à jour majeure. L’application, qui est disponible pour les iPhone sous iOS 4, passe donc en version 3.5. Au menu, on retrouve toute une foule d’améliorations, notamment au niveau du design, mais aussi en ce qui concerne certains bugs récurrents.

Comme attendu par ses utilisateurs, l’application mobile Facebook pour iPhone se dote d’une nouvelle mise à jour. Au programme de celle-ci, on retrouve notamment l’intégration de toute une panoplie de fonctions qui sont déjà présentes sur l’interface web Facebook, mais absentes de l’application mobile pour iPhone. Les utilisateurs retrouveront donc la possibilité de partager des liens externes, mais aussi de taguer des amis et des lieux cités directement dans leurs publications. À noter que la mise à jour a modifié également les murs des profils et des groupes, tandis que la gestion des paramètres de confidentialité a été, pour sa part, améliorée.

Mis à part ses améliorations, l’application mobile Facebook pour iPhone gagne également en stabilité et en rapidité. C’est du moins ce qu’a laissé transparaitre l’avis des premiers testeurs.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....