Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'actualité en bref sur NRJ Mobile, SFR, Kinemo, Coriolis et Bouygues Télécom

L'actualité en bref sur NRJ Mobile, SFR, Kinemo, Coriolis et Bouygues Télécom

- Depuis le 7 juillet, NRJ Mobile a lancé ses téléphones Hit Music Inside. Les accros du portable pourront avoir les derniers hits et les derniers clips NRJ, déjà embarqués et prêts à écouter sur leur téléphone. Les deux premiers téléphones Hit Music Inside sont le BenQ Siemens EF 51 avec 20 hits prêts à écouter et le Samsung 3G Z500 avec 10 hits et leurs 10 clips.

- La société Kinemo France vient de lancer  deux nouveaux produits : KineLogo et Kinemo. Les KineLogos sont des logos animés et personnalisables pour téléphones mobiles alors que les Kinemos sont des messages entièrement personnalisables et animés que l'on peut envoyer sur n'importe quel mobile ou adresse e-mail. KineLogo, ce sont des logos en Haute Définition pour téléphones mobiles, personnalisés et animés. Sur une image choisie parmi plus de 200 logos proposés par catégories (Amour, Foot, Astrologie, Voitures Sexy…), l'utilisateur inscrit le texte de son choix. Celui-ci, tout comme le logo, seront alors animés. Quant au service Kinemo, il permet d'envoyer des messages animés vers tous les mobiles multimédia ou vers une adresse e-mail classique.

- Le groupe Coriolis a ouvert le 6 juillet 2006 son 5ème centre d'appels en France, dans la zone d'activités de Saint-Augustin, en Corrèze. 20 emplois de téléopérateurs ont d'ores et déjà été crées pour l'ouverture du centre. L'opérateur virtuel prévoit 30 nouveaux postes en septembre et 20 supplémentaires début 2007. Sur ce nouveau site, les téléopérateurs assureront essentiellement la gestion de bases clients pour le compte de grandes entreprises françaises ou internationales. Le champ de leurs activités touche l'assistance commerciale et technique, le recouvrement, les opérations de fidélisation ou la gestion des réclamations.

- Depuis la fin du mois de juin, les conseillers de vente des espaces SFR portent une nouvelle tenue signée par Jean Charles de Castelbajac. Cette initiative s'inscrit dans la démarche globale d'évolution du concept de l'enseigne " espace SFR " avec notamment le prolongement de l'identité visuelle de la marque sur les nouvelles tenues des conseillers espace SFR. De plus, les conseillers de vente ont le choix de concevoir leur propre tenue, parmi trois hauts différents, des pantalons, une jupe, une ceinture et des baskets spécialement conçues pour l'occasion. La collection hommes/femmes a été déclinée en tenues été/hiver.

- Bouygues Télécom aurait changé d'avis sur les MVNO et serait prêt à ouvrir son réseau de téléphonie mobile. Le groupe serait en discussion avec deux protagonistes issus de la grande distribution...

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....