Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 

 

L’application Sparrow enfin disponible pour iPhone

Publié le
 
L’application Sparrow enfin disponible pour iPhone

Alors que tout le monde l’attendait avec impatience, Sparrow, le célèbre client de mail qui était jusqu’ici disponible que sur Mac, vient d’être adapté à l’iPhone. Proposant une interface pouvant être qualifiée de savant mélange de Twitter et de Facebook, cette application mobile propose un menu latéral, un peu à la manière de celle que propose l’application Gmail. L’application Sparrow pour iPhone permet à ses utilisateurs de gérer tous leurs comptes de types IMAP (Gmail, Yahoo, iCloud ou encore MobileMe).

Acclamée par la critique, l’application mobile Sparrow pour iPhone est loin d’être un simple client de mail. Certes, elle permet à ses utilisateurs de gérer leur compte IMAP, mais ces derniers retrouvent également toute une panoplie d’autres services. Parmi ces derniers, on peut retrouver la gestion multicompte, ce qui réunit tous les mails de l’utilisateur dans une seule et même boîte de réception, mais aussi l’ajout de photo et de vidéo avec facilité lors de la composition d’un mail. De plus, l’application Sparrow fait apparaître, à travers un simple geste de « glissé », un menu permettant aux utilisateurs d’ajouter des labels, d’archiver ou de supprimer des messages et cela, un peu à la manière de Tweebot.

Dotée d’une boîte de réception « prioritaire », à l’instar de l’application Gmail, Sparrow pour iPhone est disponible sur l’App Store au prix de 2,39 euros.