Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 
08/01/2009
08/02/2007
 
 

La publicité s'invite sur les écrans de vos téléphones mobiles...

La publicité s'invite sur les écrans de vos téléphones mobiles...

Depuis quelques mois, la publicité s'est trouvée un nouveau support : les écrans de téléphones mobiles ! En complément de ses solutions de publicité mobile (SMS, MMS, Vidéo, Wap…), Phonevalley vient d'annoncer à son tour la création d'une régie mobile baptisée " AdValley ".

Aujourd'hui, il faut savoir que le téléphone mobile est devenu le premier media devant la télévision en terme d'audience potentielle. Les publicités sur mobile plébiscitées sont de plus en plus sollicitées par les annonceurs et la demande de nouvelles formes d'utilisation des media dans les campagnes publicitaires est croissante.

Selon TNS Media Intelligence, Internet et téléphones mobiles deviennent des media à part entière. Cette tendance à une publicité loisir de plus en plus "multimédia" répond à une nouvelle exigence d'interactivité marque/consommateur, sachant aussi que les annonceurs sont demandeurs de nouvelles formes d'utilisation des media dans les campagnes publicitaires.

" A l'instar de la chaîne de valeur actuellement en place sur le web, distinguant une régie, d'un prestataire technique ou d'un éditeur, le secteur de la mobilité nous permet d'être transversal, nous assurant ainsi une forte légitimité sur cette offre régie mobile " précise Alexandre Mars, PDG de Phonevalley.

Phonevalley va commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles WAP et assurera l'interface entre les éditeurs de contenus présents sur l'Internet mobile (off portail, Gallery,…) et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur le mobile. Ainsi les éditeurs de contenu référencés chez Phonevalley bénéficieront de la possibilité d'intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. Cette offre s'étendra également à tous les éditeurs de contenu souhaitant bénéficier de l'outil de Phonevalley et de ses contacts annonceurs.