Publié le

Le Galaxy S4 coûte 237 dollars à être fabriqué

Le Galaxy S4 coûte 237 dollars à être fabriqué

Le Galaxy S4, le dernier venu de la gamme Galaxy du constructeur sud-coréen Samsung Electronics, coûterait plus cher à être fabriqué que l’iPhone 5. C’est du moins ce que laissent entendre les experts de la société IHS, qui se sont attaqué au nouveau smartphone de Samsung afin savoir combien ce dernier coûte réellement à être produit. D’après IHS, la majorité des pièces de ce mobile proviennent des filiales du groupe sud-coréen.

Comme attendu par les consommateurs, la société IHS s’est attaquée au Galaxy S4 du fabricant Samsung Electronics pour savoir combien ce dernier coûte à être produit. Selon les estimations des spécialistes d’IHS, il faut compter dans les 237 dollars pour la conception du nouveau smartphone de Samsung. Cette somme représente le coût des matériaux et de la fabrication qui sont associés au modèle de 32 Go, qui est spécialement taillé pour le marché américain. À noter que le Galaxy S4 commercialisé au moins à 639 dollars sans abonnement.

Avec une telle somme, le Galaxy S4 est donc plus cher que l’iPhone 5 en ce qui concerne sa conception. IHS avait estimé à 205 dollars le coût de production du modèle 16 Go de l'iPhone 5, tandis que le Lumia 900 du fabricant Nokia revient à 209 dollars à être produit.

 
Le Galaxy S4 coûte 237 dollars à être fabriqué
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....