Publié le

Le Motorola MILESTONE débarque chez The Phone House

Le Motorola MILESTONE débarque chez The Phone House

Le MILESTONE sous Android est désormais disponible sur l'ensemble du réseau The Phone House en France. Depuis le 1er mars, The Phone House propose le MILESTONE et ses accessoires en abonnement ou en offre de renouvellement chez l'ensemble des opérateurs.

" The Phone House est l'enseigne idéale pour développer la commercialisation du MILESTONE, cela nous permet d'optimiser notre visibilité et de rendre le MILESTONE disponible à un maximum de clients, tant sur le Web que dans les 323 boutiques The Phone House en France", a d'ailleurs déclaré Pierre Gominet, directeur marketing de Motorola France.

Concernant son design, le MILESTONE se fait remarquer par son style épuré et son clavier coulissant très fin (13,7 mm).Quant à ses caractéristiques, ce modèle intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec double LED Flash et une mémoire extensible à 32 Go. Ce smartphone propose un écran tactile haute résolution doté de la technologie MultiTouch, d’une navigation GPS via l'application MOTONAV et d’un accès instantané au courrier électronique. Il est équipé d’un processeur ARM Cortex A8 de 550 MHz et profite d’une connexion Wifi.

Le téléphone permet aussi de profiter de toute la suite d'applications Google telles que Google Maps, GMail, et YouTube, et donne accès à plus de 20 000 applications sur Android Market.

MILESTONE

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....